Comment utiliser un plug anal ?

D'abord, qu'est-ce qu'un plug anal ?

Un plug anal est un jouet sexuel qui s'insère dans l'anus. Il a généralement la forme d'un cône, qui commence par être étroit et s'élargit avant de se rétrécir à nouveau. Les plugs ont également une base large pour éviter que le jouet ne s'enfonce trop loin.

Contrairement à de nombreux autres jouets sexuels, tels que les godemichés, un plug anal est destiné à rester en place pendant le jeu sexuel.

Un plug anal peut être utilisé pour stimuler l'anus afin de préparer le rapport sexuel. En effet, l'extrémité du plug est proche du point G de la femme et de la prostate, le point G de l'homme.

 

Pourquoi les plugs sont-ils si populaires ?

L'anus possède de nombreuses terminaisons nerveuses et se trouve à proximité des points g féminins et masculins. Il est courant de stimuler l'anus pour le plaisir sexuel.

Les personnes ayant une prostate apprécient les plugs parce qu'ils stimulent la glande, ce qui peut entraîner un orgasme de la prostate. Même si l'orgasme ne se produit pas, la plupart des personnes interrogées déclarent que la sensation est agréable. Il existe des plugs spécialement conçus pour atteindre la prostate.

Les personnes ayant un vagin apprécient également les plugs. En porter un pendant les rapports sexuels vaginaux avec pénétration permet de simuler une double pénétration, c'est-à-dire d'être pénétré à la fois par l'anus et par le vagin.

Les personnes qui aiment le sexe anal utilisent des plug anaux pour échauffer l'anus avant le rapport sexuel. Elles peuvent également se masturber à l'aide d'un plug anal lorsqu'elles sont seules, afin d'améliorer l'expérience.

Les plugs peuvent également faire partie de jeux de domination et de soumission.

Comment utiliser un plug anal en toute sécurité ?

Lorsque vous essayez des jouets anaux, utilisez toujours un objet dont la base est évasée. Votre anus peut aspirer des objets et une base évasée empêche cela. Un gros anneau ou une cordelette est également acceptable pour des raisons de sécurité.

Lubrification

L'anus n'étant pas autolubrifié comme le vagin, il faut toujours utiliser beaucoup de lubrifiant. L'anus et le rectum sont délicats. La lubrification permet d'éviter les déchirures et les douleurs, et rend généralement le jeu anal plus agréable.

Si vous utilisez un plug anal en silicone, utilisez un lubrifiant à base d'eau. Le lubrifiant à base de silicone peut accélérer la dégradation des jouets en silicone.

Utiliser des matériaux sans danger pour le corps

Les jouets sexuels fabriqués à partir de matériaux poreux peuvent ne pas être sans danger pour le corps. L'industrie des jouets sexuels n'est pas réglementée, malgré le fait que ces articles pénètrent dans votre corps. Tout jouet fabriqué en plastique ou en acrylique peut introduire des produits chimiques nocifs dans votre anus. En outre, ces matériaux sont poreux. Ils ne peuvent pas être entièrement désinfectés et des bactéries peuvent s'y développer.


Les matériaux les plus sûrs pour les plugs sont le silicone, le verre Pyrex et l'acier inoxydable. Ces matériaux ne sont pas poreux et peuvent être désinfectés entre les utilisations.

 

Comment utiliser un plug anal pour la première fois ?

 Commencez doucement. Le jeu anal est souvent plus agréable lorsque vous êtes détendu. Si vous êtes tendu, vous risquez de vous déchirer l'anus. Faites attention à ce que vous ressentez. Si quelque chose vous fait très mal ou si vous ne vous sentez pas bien, ralentissez ou arrêtez.

Commencez par quelque chose de plus petit que le plug anal. Un doigt est généralement un bon outil pour s'échauffer. Si vous ne voulez pas propager les bactéries de l'anus à d'autres parties du corps, ou si vous voulez garder vos mains propres, portez un gant jetable en latex ou en nitrile. Mettez du lubrifiant sur votre doigt et frottez doucement le bord de l'anus avant d'insérer votre doigt. Une fois que vous avez inséré un ou deux doigts confortablement, passez à l'insertion du plug anal.

Expérimentez différentes positions pour insérer le plug anal afin de trouver celle qui vous convient le mieux. Chaque personne est différente et trouvera différentes positions plus confortables en fonction de son anatomie spécifique.

Certaines personnes utilisent des crèmes anesthésiantes pour éviter de se sentir mal à l'aise pendant les jeux anaux. Cependant, cela vous empêchera de sentir quand votre corps veut que vous arrêtiez. Pour votre sécurité, évitez d'utiliser une crème anesthésiante lorsque vous utilisez un plug anal.

Lavez-vous les mains

 Même si votre anus est propre, il peut encore abriter des bactéries susceptibles de provoquer des infections dans le vagin. Après avoir touché l'anus, veillez à vous laver les mains avant de toucher d'autres parties génitales. Lavez-vous à l'eau chaude et au savon pour prévenir les infections urinaires et les infections à levures.

Entretien et nettoyage

La plupart des jouets en silicone peuvent aller au lave-vaisselle, à condition qu'ils ne soient pas équipés d'un moteur. Cela tue les bactéries. Faire bouillir les jouets en verre, en silicone et en acier inoxydable les désinfectera également. Veillez à le faire avant de partager un jouet avec un partenaire. Même si vous n'utilisez le jouet que pour vous-même, désinfectez-le régulièrement pour rester propre et en bonne santé.

 Voir aussi : Un plug anal, c’est quoi ?

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.

Découvrez tous nos plugs ici